American Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum roleplay sur l'univers d'American Horror Story
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detective John Lowe

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lowe
Admin
John Lowe


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2023

Detective John Lowe Empty
MessageSujet: Detective John Lowe   Detective John Lowe Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:43

▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Esprit
Caractère caractère John reste dédié à la fois au travail et à la famille en divisant strictement les deux, même si cela signifie lire à sa fille par chat vidéo au bureau. Au travail, il a un sens aigu du détail et un don pour profiler les motivations d'un criminel. Cependant, sous la façade, John a une haine éternelle pour les criminels et un désir de vigilance car il considère que le système judiciaire est hypocrite et dysfonctionnel. En tant que tueur des dix commandements, il est impitoyable, sanguinaire, stratégique et arrogant. En fin de compte, son motif semble être hypocrite puisqu'il viole lui-même les 7e et 8e commandements par le meurtre et l'adultère.

Bien qu'il se pose comme un gars de la famille, il avait un mépris déprimé pour sa femme ainsi qu'un favoritisme envers Holden. John semble avoir un trouble de la personnalité partagée, qui est renforcé par les pouvoirs surnaturels de Cortez puisqu'il ne se souvenait ni de Cortez et de ses amis là-bas ni de ses travaux en tant que tueur des dix commandements pendant 5 années entières. En découvrant la vérité, sa personnalité précédente est subsumée et il accepte pleinement son personnage de tueur en série et de justicier.
John Lowe"Il n'y a plus de justice"

Âge : ... ▬ Métier/études : ... ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : Marié(e)/Célibataire/En couple/Divorcé(e)/Veuf(ve)Situation familiale : Fils(le) unique/(Demi-)frère(s)/(Demi-)soeur(s)Situation financière : Précaire/Moyenne/Aisée

John documente une scène de crime unique impliquant une femme morte empalée par une lance et enfermée dans un coït fixé à la super-glue avec un homme qui s'est fait enlever les yeux et la langue mais qui est resté en vie. À son retour au département, il examine un cas d'un mois plus tôt impliquant un certain Martin Gamboa, tué par un traumatisme contondant à la tête avec une arme inconnue et agressé sexuellement par quelque chose (probablement l'arme du crime) qui a laissé des traces de peinture dorée dans son corps. rectum. Après avoir remis l'ancienne affaire à recouper avec les nouvelles, il reçoit un appel d'une personne revendiquant la responsabilité du meurtre et le dirigeant vers la chambre 64 de l' hôtel Cortez . A l'hôtel, il ne trouva dans la chambre 64 qu'un lit extrêmement invitant où il s'endormit rapidement. En se réveillant avec un radio-réveil jouant du jazz, il découvrit un jeune garçon dans la pièce ressemblant à son fils enlevé. Il a donné la chasse à travers les couloirs mais il a été éludé avec succès. Un SMS d'urgence de sa femme (en fait une ruse) le conduit dans une maison où il reçoit un autre appel anonyme avant d'apercevoir une mystérieuse silhouette et de découvrir les cadavres éventrés de deux hommes suspendus à leurs montants de lit respectifs. Pour éloigner le danger de sa famille et éloigner sa femme, John s'installe temporairement à l'hôtel Cortez.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective John Lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: